US CÔTE DES ISLES
SINCE 2000
visites de cette page, merci !

RÉSULTATS du WEEKEND

ÉquipesDateAdversaireScoreButeur(s)Compétition
U7Sam 6 avrilREPOS   
U9Sam 6 avrilREPOS   
U11 ASam 6 avrilREPOS   
U11 BSam 6 avrilREPOS   
U11 FemSam 6 avrilREPOS   
U13 ASam 6 avrilREPOS   
U13 BSam 6 avrilREPOS   
U15Sam 6 avrilAS Tourlaville 2D 2-3Maxence R
Baptiste M
Championnat 3
U18 EntSam 6 avrilPLOV 5-0Arthur C (x2)
Valentin C
Jocelyn T
Emilien E
Championat 3
U18Sam 6 avrilREPOS   
Sen CDim 7 avrilRSSV BV 1-0Stéphane LChampionnat 16
Sen BSam 6 avrilSt Hilaire PetitvilleV 3-0Clément M
Valentin T
Geoffroy D
Championnat 16
Sen ADim 7 avrilES PlainN 2-2Julien L
Maxence L
Championnat 18
 
 
 

L’ŒIL DES COACHS 23 et 24 mars

 
U11A : Jean Marie D (1 victoire et 1 défaite)

"Une victoire et une défaite ce weekend mais deux matchs pleins de l'équipe avec beaucoup de volonté et de beaux mouvements sur le terrain! Quand l'équipe joue avec cette envie et cet état d'esprit ça regonfle le moral de tout le monde!"

 
U11B : Jérôme G (2 défaites)

"Encore 2 défaites pour clore ce module mais les joueurs ont fait de leur mieux jusqu'au bout et cette fois ci nous avons quelques occasions de marquer contrairement à la semaine dernière."

 
U13 A : Franck O (défaite)

"Match perdu contre une bonne équipe mais je peux donner que des compliments aux joueurs. Nous avons continuer à jouer et contre une équipe physiquement plus forte, nous avons pris deux buts malchanceux. Si nous continuons comme ça, les résultats viendront."

U15 : Fredéric M (victoire)

"Après une 1 période en demi teinte dû aux nombreuses absences et au remaniement de l'équipe. Nous na'vons pas la possession mais nous sommes dangereux en contre, et Edgar en profite pour scorer. Ensuite les visiteurs marqueront logiquement deux fois. Les têtes sont basses et Lucas nous évite de sombrer avec deux arrêts exceptionnels, c est le tournant du match, les têtes se relèvent, le bloc est plus haut, les adversaires ne sortent plus et sur corner a la 38 minute Mateo surgit en fermant parfaitement le deuxième poteau, sa tête rageuse est victorieuse.
La mi temps nous permet de recadrer quelques points qui seront bénéfiques pour la deuxième période car nous manquons deux fois en 15 minutes, tout d abord Édouardo qui allant au bout de son action marque un but plein d abnégation et quelques minutes plus tard suite à une récupération haute et un très beau mouvement a 4, le centre est repris par notre capitaine Dorian. Les garçons feront preuves de caractères pour préserver ce score de 4 à 2 jusqu'au terme. Au delà du score, les garçons ont travaillé 3 valeurs indispensables pour le football: Abnégation, caractère et savoir s'adapter. Je suis heureux de ce que j ai vu du collectif et comme nous sommes gourmands j'attends la même chose samedi prochain. Bon rétablissement à Tom."

U18 : Jérôme G (défaite)
 
"C'est une grosse déception car nous commençons bien le match en mettant une intensité de jeu qui étouffe notre adversaire en début de rencontre et nous ouvrons la marque les premiers. Malheureusement nous avons baissé le rythme et le match s'est équilibré et finalement notre adversaire égalise. La mi temps se termine sur un match nul. En 2 ème nous n'arrivons pas non plus à hausser le rythme de jeu et le FC des Etangs prend l'avantage. Nous égalisons et je pensais que ça nous remettrai sur le droit chemin mais il n'en a rien était et nous avons encaissé 2 autres buts."

Sen A : Steven L (victoire)

"Nous avons préparé ce match avec serieux. Il y a eu de l'exigence individuelle et collective. Nous avons maitrisé notre sujet face à une équipe qui ne nous a jamais mis en difficulté. Nous devons cependant nous ameliorer dans la derniere passe, ce qui nous aurait permis sur ce match d'aggraver le score et d'ameliorer notre ratio occasions-buts. Tout le mérite revient à mes joueurs qui ont respecté l'adversaire dans une situation de reléguable."

Sen B : Kevin N (victoire)


"Malgré un finish complètement fou nous nous devons de faire mieux et de produire le football qui nous correspond. Pour cela la présence aux entraînements est obligatoire pour espérer gagner notre montée en fin de saison. Celle ci va être longue et tous les matchs sont pour nous des finales... Nous avons  confiance en nos joueurs et nous espérons qu’ils vont réagir pour que les matchs soient plus simple à négocier ."

Sen C: Thierry L (match nul)
 
"Première période de très bonne densité physique de notre équipe  on a su imprimer un pressing haut, ça nous a permis de scorer deux fois par Antho Henry et Oscar, malheureusement sur une des rares incursions de l'équipe adverse nous prenons un csc, la deuxième période commence bien avec un penalty sifflé en notre faveur que Régis transforme.3 à 1 à la 56eme. Ensuite nous subissons le réveil de créances qui joue par contre et on encaisse deux buts Le dernier quart d'heure nous revenons bien dans le match avec beaucoup d'occasions qui seront toutes sans exception signalées hors-jeu. Merci à l'assistant de créances pour son honneteté. La fin du match se termine à 3-3 (petite précision l'arbitre a posé une réserve car à partir de la 57eme minute il a eu peur pour son intégrité physique et à eu le droit à des insultes durant pratiquement tout le match, les fautifs de tout cette tension extreme est l'équipe de créances, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à notre équipe qui a su rester exemplaire sur le terrain malgré les tentions. Merci."
 
Propos receuillis par Marco, mise en texte BF