Union Sportive de la Côte des Isles
"Les côte-des-isliens sortez du terrain et chantez en cœur ce petit refrain"

Les résultats du 21 et 22 avril

 

L’ŒIL DES COACHS

Retour sur les matchs du week-end dernier.
U7 A - Ludivine L (3 victoires et 1 défaite)

Equipe composée de Siméon, Hippolyte, Balthazar, Erwan et Mattéo. De beaux buts marqués suite à des actions collectives bien menées. Une matinée pleine de bonne humeur qui s'est achevée par une chasse aux oeufs.

U7 B - Alexandre P (3 victoires et 1 nul)

Equipe composée de Mathis, Ilane, Louis et Arthur. Bilan positif avec 12 buts marqués 4 encaissés.  Tournoi très bien organisé. Les enfants ont pris du plaisir, tous ont marqué. Le soleil s'est invité en fin de matinée ce qui a rendu la chasse aux œufs d'autant plus intéressante. Merci au District qui a offert un maillot à chaque participant. 

U9 A - Marc C (3 victoires et 2 défaites)

Equipe composée de Gabriel, Quentin, Joao, Titouan et Evan.
Matinée mitigée. Nous avons très bien commencé avec 2 victoires faciles mais ensuite contre deux adversaires d'un bon niveau nous nous sommes effondrés et désolidarisé. La dernière victoire nous permet de revenir avec un bilan dans le positif. 

U9 B - Jean-Marie D (4 victoires et 1 défaite)

Equipe composée de Victor, Mélanie, Lucas, Gabin, Paul et Damien. 
Bilan très positif pour l'équipe U8 ce weekend. J'ai vu des joueurs qui ont pris confiance et qui ont gagné en cohésion au fur et a mesure des matchs. Il reste encore a améliorer le placement et le jeu de passe mais ils progressent bien. Ils vont d'ailleurs bientôt pouvoir mettre le doute dans les futures compo de Marco, coach des U9 ce weekend, qui voit son équipe finir derrière au niveau comptable!

U13 A - Sébastien P - Victoire 5-4 contre Gr Js Osier
Une première mi temps où les rouges ont été spectateurs, se contentant de regarder leurs adversaires jouer et de commenter le match. On étaient donc menés logiquement 4-1 à la mi-temps. 
En deuxième mi temps, les 10  individualités sont sorties, laissant la place au collectif. Nous avons enfin joué et pris du plaisir ensemble. Résultat une victoire 5-4. Encore une preuve que cette équipe a du potentiel mais qu'elle ne le sait pas.

U13 B - Stéphane L - Victoire 6-3 à Pointe Hague 2

On prend le premier but sur corner au bout de deux minutes de jeu mais nous égalisons dans la foulée. Les deux équipes se tiennent et se rendent coups pour coups jusqu'à 3-3 mais nous faisons la différence en fin du match pour terminer à 6-3. A noter la performance de Jules avec ce quintuplé. Très bon match collectif mais il faut encore un peu plus de sérieux.

U15 - Manu H - Défaite 0-3 à Pointe Hague

Un déplacement difficile et long à pointe hague avec une défaite 3-0. La possession de  balle était du coté des locaux où nous avons eu du mal à la récupérer et nous avons couru beaucoup dans le vide. Le score est dur car les deux premiers buts résultent d'erreurs de notre part mais réflete de la physionomie de la rencontre.

U18 - Marc C - Victoire 3-0 au PLO

Match intéressant à jouer. Nous avons une nouvelle fois fait la différence rapidement. En menant 3-0 au bout d'un demi heure, nous avons géré le reste du match. Le score aurait pu être plus lourd avec plus d'efficacité devant le but.  

Sen A - Jérôme G - Victoire 5-2 contre Ste Croix St Lô

Nous avons ouvert le score rapidement ce qui nous a sans doute facilité la tache pour ensuite dérouler. Ceci nous permet d'avancer au classement mais il va falloir encore prendre  des points maintenant contre des adversaires beaucoup plus coriaces.

Sen B - Kevin N - Défaite 2-3 à St Jores

Il faudra se concentrer pour la fin de la saison après ce match décevant à St Jores. Plus de rigueur collective et de concentration seront les seules clés pour finir sur de bons résultats.

Sen C - Fafa L - Nul 1-1 au PLO B

Avec pour une fois une équipe un peu modifié par rapport à dimanche dernier, les céistes courageux et en place ont concédé peu d'occasions face à la maîtrise du jeu du second au classement. Et malgré l'ouverture du score locale à la 65ème minutes, nous n'avons rien lâché pour égaliser à la dernière minute sur un exploit de zorro Régis.
Cela récompense les efforts fournis par les 12 grognards céistes. Place maintenant à 4 matchs à domicile en 15 jours cruciaux pour la suite. Merci à Corentin pour la touche.